Les Druides utilisent la magie qui leur est donné par la nature sous toute ses formes, qu'elles provient de la faune ou de la flore.
Au début de sa carrière un Druide connait 3 sort dont la "forme animale mineur "qu il connait automatiquement et ensuite il en gagne en 2 supplémentaire par niveaux . ( Quand les druides sont dans leurs formes animal ils ne peuvent pas porter d'armure ni de bijoux ou d'armes et n'obtienne pas les bonus qui en découde mais en redevennant un homme il regagne tout ces objets)
Sorts du 1er niveau (sorts disponibles dès la création du perso)
1.-Forme animale mineur:Le druide se transforme en un petit animal ne pouvant faire plus de 25 cm de haut et de 30 cm d'envergure.
2.-Epines foueteuses:Une lianes sort des fougères et vient claquer la cible du sort en lui infligeant 1D6+1/niveau (max +5) dégats à une portée de 12m d'une végétations
3.-Nature Guérissante:Les fleurs médicinales entourent le corp du bléssé et lui redonnent 1D6+1 Pv a une portée de 3 mètre de végétations.
4.-Communion avec la nature:Le druide obtient une capacité a discuter avec les autres animaux du monde et arrive a communiquer facilement avec eux pendant 2 h.
5.-Armes Empoisonées:L'Arme du porteur visé s'entourent d'un mélange de liquide visqueux qui infectent beaucoup plus vite les plaies des ennemis pendant 1h30.
6.-Flair du Renard:Le Druide gagne une capacité qui améliore fortement les capacité de son odorat a sentir tous les odeurs connus a ce jour pendant 2h.
7.-Fourée protectrice:Le druide et la nature ne font plus qu'un et tant que le druide est dans une zone forestière il gagne +3 Ca pendant 2h.
Sorts du 2eme niveau(level 3 requis)
1.-Forme animal moyen:Le druide peut prendre la forme d'un animal de taille moyenne faisant 50cm max de haut et 60cm d'envergure.
2.-Force de la Bête: La Forme prise par le druidedevient beaucoup plus fort que un autre être de sa race, durée 30min.
3.-Pattes de Velours:La Forme prise se déplace plus lentement comme les voleurs mais est presque invisible a l'oeil nu sauf très grand perseption, durée 10 min.
4.-Appel de la Forêt: Un gros loup noir arrive et defend le druide jusqu'a sa mort mais pendant ce temps le druide ne peut prendre la forme d'une autre bête ou jetter de sort .
5.-Esprit forestier:Un esprit de la forêt arrive vers la cible du sort et la soigne de 2D6 +1/niveau.
6.-Fouet ecarlate:Une enorme liane pointue et coupante apparait dans la main du druide qui peut s'en servir a bonne ésient, durée 1h.
En construction....