Choisisser la classe de votre personnage parmi les 9 disponibles en fonction de votre style de jeu ,en gardant à l'esprit qu'un goupe que pour avoir un groupe fort ,il est bien d'avoir un représentant de chaque classe et non 3-4 personne de la même .
Druide:Les druides sont des créatures qui communiquent avec la nature. Spécialiser en évocation, ils sont fort comme l'ours, rusé comme le renard et il on l'habilité du félin. Les druides puisent leur force en la nature sauvage.
argent:70po
PV: 8 par level
guerrier bonus en force et au corps a corps ,possiblité de faire des bottes (levl 4) et de manier des armes exotique( à partir du level 5), peut facilement porter des armure lourdes .
argent: 110po au départ
Pv:11 par lvl
magicien Posséde de nombreux sorts tiré d'une un des puissant domaine de magie (au choix),très puissant a distance ,ne peut porter que des armure légères pour ne pas étre géné dans l'incantation de ses sorts .
argent : 70po
Pv:5 par lvl
voleur "pour ceux qui aime ce la jouer infiltration "
Compétences : - attaque sournoise(disponible dés le départ)
bonus en vol, crochetage, grimpe et maniement des armes exotiques(à choix au level 5) ,exellent en discretion .
argent :80po a la base
Pv:7 par lvl
Compétence :
Attaque sournoise :Si le voleur attaque un adversaire par surprise il lui inflige 1d6 dégars supplèmentaires .
prètre "le soigneur par excellence ,indispensable à tous bon groupe ."
Compétences : magie de guerison & de chatiment , une bon moine est capable de soigner ses alliés en plus d'abattre ses ennemis pour la grande gloire de son dieu .
autre : possibilité de séjourner dans les églises et les monastère gratuiment .
argent :70 po a la base
Pv: 8 par lvl
Alignement : selon le dieu que le prètre sert .
Paladinbonus au corps a corps ,est doté sort et magie de soin ou de protection et porter une armure lourde + maniement de quelques armes exotiques(à partir du lvl6) ,ne peut se sevir d'arbalétes .
autre : possibilité de séjourner dans les églises et les chateau de son ordre gratuiment ,se doit de faire l'aumone au pauvres et de respecter un code d'honneur .
Alignement :les paladins doivent impérativement étre loyal bon et suivre un code en accord avec leur alignement .
Argent :90 po a la base
Pv :10 par lvl
barbare :bonus en force et en taille en plus d'avoir les meilleurs Pv ,peut devenir enragé et porter des coups tres puissans en plus de courir rapidement ,hélas pour compenser les barbares ne sont pas des brutes en intelligence.
argent : 100po a la base
Pv:12 par level
Pouvoir au level 1 :
Rage (1 fois par jour) : Le barbare se plonge dans une violente rage , dans cet état il inflige +1 dégars et gagne +2 pv temporaires par niveau .
dure 1 heure
rôdeurAmbidextrie ( peut se battre au corps à corps avec deux armes à une main sans malus ) , peut avoir un famillier(loup, ours...) au level 4 ,bonus a l arc et a la grimpe ,excellent à distance ,capacités de tir spéciales .
Pv: 9 par lvl
Biens de départ :
un arc long,20 fléches et 60 po .
NécromancienLes plus crains de tous les jetteurs de sorts sont les nécromancients ,car il peuvent maitriser la mort et la vie ,de toutes les voies magiques la nécromancie est la plus difficile ce pourquois les adeptes de l'ordre sont connu pour leurs resistance et leurs grande volonté . Les seuls nécromanciens n'étant pas maléfiques sont ceux de
L'ordre Ecarlate ces dernier vouent leur vie à maintenir l'équillibre en le bien et le mal .
Magie :la terrible nécromancie
Pour tous ceux qui aime se la jouer gothique et macabre avec en Invocant des légions de morts vivants ,en volant la vie des ennemis ou en les terrifiant d'effroi vous aller vous faire plaisir
Biens de départ : 70 po .
Pv :6 par lvl