Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survivor

Incarnez un aventurier et partez à l'aventure dans un monde hostile ou il vous faudra lutter pour survivre .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat de matériel

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon
MJ
Dragon


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Achat de matériel Empty
MessageSujet: Achat de matériel   Achat de matériel Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:50

Une fois que vous aurez finis de créer votre personnage en lui même ,c'est à dire que vous lui aurez choisis sa race ,sa classe ,son dieu il vous restera à lui constituer un équipement de base en dépensant son argent de départ . Wink

A notez que j'ai préféré vous laisser libre de la constitution de votre équipement de départ plutot que vous imposer des équipement de départ standart du fais que cela offre une plus grande liberté au joueur et créer une plus grande variété au niveau de l'ensemble des aventuriers . Wink

Pour ce faire vous devez dépensez la totalité de votre argent de départ en vous achetant unéquipement ,une armure, des armes ou meme une monture si le coueur vous en dis ,veiller juste à avoir au moins une arme et une armure sans cela je ne donne pas cher de votre peau .

Vous pouvez conserver jusqu'à 5 po sur vous au moment de débuter votre aventure, le reste est perdu s'il n'est pas dépenser ,sur cela je vous souhaite bon shopping .
Rolling Eyes

A notez que d'un point de vue RP ,votre personnage n'aura probablement pas acquis son équipement de départ en une fois à moins d'étre fils de riche ,vous pouvez si vous le voulez ajouter quelque commentaire sur comment votre perso à acquis son équipement (séjour à l'armée ,achetée avec ses économie ,fournie par un oncle armurier ect.) ça fait toujours sympa .
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Partie création de personnage et Fiche de perso :: Création d'un aventurier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser