Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survivor

Incarnez un aventurier et partez à l'aventure dans un monde hostile ou il vous faudra lutter pour survivre .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les combats et les dongeons

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon
MJ
Dragon


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Les combats et les dongeons Empty
MessageSujet: Les combats et les dongeons   Les combats et les dongeons Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:12

Comme dans Dongeon & Dragon ou d'autre jeu de role médiévaux ,vous aurez à combattre une foule de créature et à effectuer des missions en terrain hostile . Rolling Eyes

Le principe du jeu est simple ,en temps que maitre du jeu ,je vous décrirais les paysages qu vous traverserez et je jouerais les pnj (personnages non joueur) que vous rencontrerez .
Ceci dis c'est vous qui est à la base de l'action et qui me direz les action de vos personnages, vous possédez une liberté de déplacement absolue et vous étes libres de vos actions du moment que vous en assumer les conséquences . Wink

Pour ce qui est du reste c'est moi qui jouerais vos jets d'attaques et résoudrait les dégars ,(vous pouvez me faire confiance je ne vaisfavoriser personne) . Wink lol!

Le combat ce déroule en round chaque round représentant environ 5 secondes réelle ,pour simplifier 10 rounds représente une minute de combat .

Pour ce qui est de vos point de vie (pv) ,il vous faudrait faire attention à qu'il ne tombe pas à 0 voir en dessous .

0 pv : l'aventurier est hors de combat il ,peut encore bouger mais s'il fait une action complexe comme une attaque, un sort ou tirer à la'rc il descend à -1pv et devient K.O .Smile

de -1 pv à -9 pv : l'aventurier est en état d'agonie proche de la mort ,il est totalement inconscient et ne peux plus rien faire, les sorts ou les pouvoirs agissant sur lui cesse de fonctionner .

Tous les rounds suivant on jette 1d100 et il y a 10 % de chance que l'etat du personnage se stabilise en cas d'échec il perd 1pv .

Un tentative de premier secour réussie permet de stabiliser l'état du personnage mourrant de même que en serait-ce qu'1 pv récupéré grace à des soins magiques stabilise l'état du personnage mourrant qui reste inconscient mais cesse de perdre des pv .

Si le personnage remonte à 1pv ou plus suite à des soins il peux de nouveau agir normalement comme s'il n'avait pas été mourrant .

Il est possible de veiller sur un personnage dont l'état à été stabilisé, ce dernier a 10% de chance de reprendre connaissance (revenir à 0pv)toute les heures .

Un personnage dont l'état est stable mais dont personne ne s'occupe n'est pas tirré d'affaire . Il a 10% de chance de reprendre consience toute les heures mais en cas d'échec il perd chaque fois 1pv .

Quand il atteint le seuil de -10 pv l'aventurier passe de vie à trépat .

Ceci dis un aventurier pourra étre cible de paralysie ,gel ou autre état le mettant hors de combat .
Toutefois il est possible d'amener vos compagnons morts ou paralysé dans une ville pour les sauver ou les faire réssuciter par un prétre .


Dernière édition par Dragon le Jeu 27 Mar 2008 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
MJ
Dragon


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Les combats et les dongeons Empty
MessageSujet: Re: Les combats et les dongeons   Les combats et les dongeons Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:17

Voila j'ai complété tous ça dite moi si quelque chose n'est pas clair .Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats et les dongeons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor :: Aventure (personnage validé requis) :: Tous sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser